Lions Club de Flers
Lions Club de Flers

<< Nouvelle zone de texte >>

Lions Sports Action

L'association Lions Sports action "LISA" a pour vocation d'organiser des manifestations à caractère sportif  et l'argent récolté sert à soutenir des programmes de recherche biomédicale au profit des enfants et des adoslescents atteints de cancers ou de leucémie.

Médico Lions Clubs de France

Fondée en 1977, Médico Lions Clubs de France est une association humanitaire d'aide au Tiers Monde.

Dans son activité, il y a notamment près d'un millions de paires de lunettes collectées et distribuées sur 34 pays

Association des diabétiques de l'Orne

Membre de la fédération Française des diabétiques, reconnue d'utilité publique, l'Association des Diabétiques de l'Orne veut contribuer à l'amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes ou à risque de diabète.

Pour plus de renseignments :

AFD61

Beau -Soleil  61600 MAGNY LE DESERT

06 99 49 91 27 OU 02 33 37 65 65

Mail : fleury.eliane@hotmail.fr

Pour nous trouver :

LIONS CLUB DE FLERS
Maison des Associations
61100 ST GEORGES DES GROSEILLERS

Demande d'informations?

Vous désirez en savoir plus sur notre club?

Utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations. Nous vous attendons avec impatience !