Lions Club de Flers
Lions Club de Flers

Nos Actions :

Journée Mondiale de la Vue

A l'occasion de cette journée, le club cherche à sensibiliser les uns et les autres à rapporter leurs anciennes paires de lunettes aux opticiens participants.

Il est fait un bilan de la campagne de récupération des lunettes pour l'année en cours.

Ces lunettes sont ensuite, après remise en état par Médico France, réutilisées dans les pays en voie de développement. Les lunettes pour enfant sont particulièrement recherchées.

A savoir: toute l'année, il est possible d'apporter vos anciennes lunettes à nos opticiens partenaires.

Merci de votre soutien.

Les Roses de l'espérance

Aux entrées de Leclerc et de l'Intermarché de Flers pendant 2 jours, il est organisé une vente de roses au profit de la lutte contre les maladies.

Nous remerçions par ailleurs ces 2 grandes surfaces pour leur autorisation.

Nous sommes également présent le samedi matin devant l'office du tourisme et du commerce.

La recette de cette vente est donnée à des associations régionales.

Le Marché de Noël

A l'occasion du marché de Noël, le club tient un stand avec vente de vin chaud, café, chocolat chaud, et quelques autres surprises.

L'argent récolté sert à aider différentes actions sociales et humanitaires suivant les besoins.

Le Tournoi de Golf Maurice Cousin

Au Golf Flers le Houlme, une compétition est organisée tous les ans au profit de LISA (LIons Sports Action).

Les bénéfices de cettte action vont pour le financement de programmes de recherche biomédicale au profit des enfants et des adolescents atteints de cancers ou de leucémie.

Les tickets de soutien à la lutte contre le diabète

Cette action consiste à vendre des tickets de soutien à la lutte contre le diabète.

Des sponsors sont mis à contribution afin d'avoir des lots et de permettre la diffusion la plus large possible des ventes de billets.

L'argent récolté est pour les actions sociales ou médicales locales.

Vide Grenier St Georges des Groseillers

Pendant le vide grenier, nous tenons un stand avec des objets récupérés  par les différents membres de notre club.

Pour nous trouver :

LIONS CLUB DE FLERS
Maison des Associations
61100 ST GEORGES DES GROSEILLERS

Demande d'informations?

Vous désirez en savoir plus sur notre club?

Utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations. Nous vous attendons avec impatience !